Guilde Des Mercenaires Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conseil

Répondre au sujet    Guilde Des Mercenaires Index du Forum » Salle de conférences » Conférences politiques Sujet précédent
Sujet suivant
Conseil
Auteur Message
Loserman
Novice

Message Conseil Répondre en citant
Bonjour chers mercenaires

Moi, Loserman, je propose, en ce jour du mardi 15 mai 2012 à 18:30 (heure du Qc), la proposition suivante :

Qu'il y a formation de trois conseils :
                        Le premier conseil, le Conseil Civil, regroupant les scientifiques et les géologues et qui aura pour mission de définir le chemin à prendre en ce qui concerne les ressources et les bâtiments.
                        Le deuxième conseil, le Conseil Militaire, regroupant les stratèges et les guerriers galactiques et qui aura pour mission de définir le chemin à prendre en ce qui concerne les flottes et les batailles.
                        Le troisième conseil, L'Instance Suprême, regroupant scientifiques, géologues, stratèges, guerriers galactique ET le seigneur et qui aura pour mission l'administration de l'alliance.

Bien entendu, il s'agit de conseil et ne dicterons pas les règles. Ils feront de FORTES suggestions. Le joueur étant toujours « libre » de faire ce qu'il veut.
Comme il en revient que le seigneur a la décision final sur l'administration de l'alliance.

Ces conseils seraient bien entendu privé et seule ceux mentionné plus haut y aurait accès (Exception du Seigneur et Bras-droit: administration du forum)

Une fois les suggestions faites, ils seraient affichés dans un endroit approprié sur la « place public » Very Happy

Tout commentaire sera le bienvenu.

Mer 16 Mai - 00:27 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Mai - 00:27 (2012)
soadfan
Bras-Droit

oui mais je pense qu'il vaut mieux prévaloir un bon recrutement (avec de bons membres), et seulement après penser à organiser quoi que ce soit, mais on peut y penser

Mer 16 Mai - 14:17 (2012)
GoLn²
Seigneur

Très bonne idée mais je suis d'accord avec Soad'.
C'est à garder Wink
On le feras quand on aura évo;

Mer 16 Mai - 16:15 (2012)
Loserman
Novice

Je suis en accord avec ça : entendre d'évoluer.

Mais, nous pourrions déjà formé ces conseils qui serait ouvert à tout les membres pour qu'au moins des suggestions soit déjà prises.
J'encourage déjà à faire de la politique dans notre jeune alliance Very Happy

Maudit, j'ai la grève étudiante trop à cœur je crois Very Happy .

Mer 16 Mai - 17:41 (2012)
GoLn²
Seigneur

^^
Quand on sera 8 au minimum Wink
Alors, Hup Hup les recruteurs ! x)

Sam 19 Mai - 15:00 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Conseil

Aujourd’hui à 18:44 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Des Mercenaires Index du Forum » Salle de conférences » Conférences politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation